Un bel accueil


À 50 kilomètres de Nantes, au sud de Pornic et à proximité de la Vendée, Marie et Bruno Deslandes dans leur hôtel restaurant, ouvert toute l’année.

Dans une commune de bord de mer, La Bernerie en Retz, à 100 mètres de la Grande plage. Nous sommes ouvert toute l’année et nous savons nous adapter à toutes les formules tout au long de l’année, en semaine nous proposons un menu ouvrier, pour les entreprises nous avons aussi des forfaits pensions étape. Le restaurant propose aussi ses spécialités comme sa choucroute de la mer, son assiette de poissons grillés flambés au Pastis, les plateaux de fruits de mer sont sur commande.

 

En haute saison ou en période automnale, vous trouverez toujours une bonne occupation dans notre commune. Chaque vendredi de l’été, les animations sont dans la rue devant l’hôtel avec le marché de nuit. La fin de l’été laisse place aux Grandes Marées et à son festival, si vous souhaitez découvrir l’art de la pêche à pied, il est temps de réserver votre week-end. En plein centre de la commune et à proximité de Pornic avec son casino et son vieux port, vous passerez un séjour agréable en notre compagnie. Petit parking à votre disposition derrière l’hôtel.

 

N’hésitez pas à nous consulter, nous restons à votre entière disposition pour vous fournir
les renseignements tarifaires que vous aurez besoin.